L'eau du robinet où je vis est considérée comme de bonne qualité. Pourquoi ai-je besoin d'un filtre à eau alcalin Santevia?

Updated 8 months ago by Graeme

Les municipalités fournissent à nos foyers et à nos entreprises de l'eau qui est filtrée puis traitée par une désinfection primaire pour tuer les bactéries et les virus. Cette désinfection est suivie d'une désinfection secondaire utilisant des traces de chlore pour empêcher la croissance des bactéries lorsqu'elles se déplacent vers nos robinets et nos douches.

Bien que notre eau du robinet soit considérée comme sûre, les réserves publiques d'eau de la plupart des villes d'Amérique du Nord contiennent encore des traces de contaminants tels que des sous-produits de désinfection, des médicaments et des métaux lourds (notamment du plomb, du fer et du cuivre provenant de tuyaux vieillissants). Un bon exemple de ce problème est la crise de l'eau à Flint, dans le Michigan, qui a débuté en 2014.

Ce n'est qu'en utilisant un filtre à eau domestique supplémentaire que vous pourrez éliminer ces éléments nocifs de votre eau. Les produits de filtration d'eau Santevia ont été testés dans notre laboratoire d'assurance qualité basé à Vancouver ainsi que dans un laboratoire tiers indépendant afin de réduire le goût et l'odeur du chlore, les métaux lourds, les produits chimiques industriels, les éléments pharmaceutiques et les contaminants agricoles.

De plus, votre filtre à eau alcalin Santevia fonctionnera non seulement pour purifier votre eau du robinet mais aussi pour améliorer sa qualité en augmentant le pH et en re-minéralisant votre eau avec des oligo-éléments tels que le calcium et le magnésium. Non seulement cela améliore le goût de votre eau, mais cela vous garantit également d'obtenir l'eau minéralisée et alcaline dont votre corps a besoin.


How did we do?