Politique de Remboursement

Updated 1 month ago by Michael Hutchinson

GARANTIE DU PRODUIT

Santevia garantit que les composants de votre produit Santevia sont exempts de défauts de fabrication et de main d'œuvre pour une période de 30 jours ou 90 jours selon les termes ci-dessous.

Garantie de 30 Jours:

  • Tous les filtres Santevia (Pichets, Modèles de Comptoir ou de Distributeur)
  • Filtre pour le Bain Santevia
  • Recovery/Power Stick
  • Bouteilles d'Eau Santevia (Tritan, Verre, Acier Inoxydable)

Garantie de 90 Jours:

  • Système d'Eau par Gravité Santevia - Modèles de Comptoir ou de Distributeur
  • Pichet Classic Santevia 
  • Pichet MINA Santevia 

Veuillez examiner toutes les pièces avant de les assembler. Pendant la période de garantie, si vous découvrez qu'une pièce de votre système est endommagée ou cassée en raison d'un défaut de fabrication ou d'un accident de transport, veuillez soumettre une demande de garantie en nous envoyant un courriel à help@santevia.com. Toutes les demandes de garantie seront examinées par notre service de contrôle de la qualité.

Veuillez noter qu'une preuve d'achat est requise lors de la soumission d'une demande de garantie. Si vous ne la fournissez pas, votre demande sera rejetée.

La négligence du client, les dommages accidentels et les dommages causés par l'eau aux composants électroniques ne sont pas couverts par notre garantie étendue. Cette garantie ne couvre pas non plus les abus, les altérations, le vol, la perte ou l'utilisation non autorisée de votre produit Santevia.

Dans la mesure permise par la loi locale, cette garantie remplace toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation, et exclut toute autre obligation de la part du fabricant, du distributeur ou du revendeur, y compris toute responsabilité pour des dommages spéciaux, accessoires ou consécutifs. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'une province à l'autre.

POLITIQUE DE RETOUR DE SANTEVIA

La politique suivante s'applique aux achats effectués directement auprès de Santevia Water Systems Inc. Si vous avez acheté votre produit chez un détaillant ou sur une place de marché en ligne autre que Santevia, vous devez renvoyer votre produit à ce détaillant et vous soumettre à sa politique de retour.

Santevia Water Systems Inc. garantit votre satisfaction avec nos produits. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre produit acheté directement auprès de Santevia, vous pouvez nous contacter et le retourner ou l'échanger dans les 30 jours suivant la date de livraison initiale.

Pour effectuer un retour, veuillez nous envoyer un courriel à help@santevia.com.

Pour être éligible à un retour, vous devez avoir l'emballage original et vous devez être en mesure de fournir votre numéro de commande comme preuve d'achat. Tout article retourné sans son emballage d'origine ou avec des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur entraînera des frais de réapprovisionnement de 20% et un remboursement partiel sera effectué.

Après 30 jours, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un remboursement ou un échange pour votre commande. Si votre produit est défectueux, vous pouvez initier une demande de garantie en nous contactant à help@santevia.com.

Remboursements

Une fois que votre produit a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre article retourné et pour vous informer du moment où votre remboursement sera traité. Les remboursements seront traités selon le mode de paiement original et peuvent prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Expédition

L'acheteur est responsable du paiement de ses propres frais de retour, sauf si la raison du retour est une conséquence d'une erreur de Santevia. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition payés sur la commande initiale ne vous seront pas remboursés.

Pour des raisons de commodité et pour offrir aux clients l'option d'expédition la moins chère, Santevia fournira une étiquette de retour et le coût sera déduit de votre remboursement. L'adresse de retour sera pré-remplie sur l'étiquette de retour. Tout retour doit inclure le numéro d'autorisation de retour obtenu auprès de l'équipe du Service Clientèle de Santevia afin que nous puissions rembourser/échanger votre produit correctement. Nous ne sommes pas responsables des retours qui ne comportent pas de numéro d'autorisation de retour.


How did we do?